Ilona Smet en a assez des commentaires sur son physique

La jeune femme a dénoncé les nombreux commentaires qu’elle reçoit chaque jour sur son physique.

Sois mince, mais pas trop. Aime manger, mais fais attention à ta ligne: comme beaucoup, Ilona Smet a regardé la vidéo “Be A Lady”, qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux et qui dénonce les injonctions contradictoires auxquelles sont constamment soumises les femmes.

Sur Instagram, la jeune femme de 22 ans a partagé sa propre expérience. “Cette vidéo est si vraie », a-t-elle lancé en story. “Par exemple, quand je poste des photos de moi en train de manger de la nourriture avec plaisir, j’ai des commentaires qui me disent ‘et est ton régime?’ et ‘tu ne devrais pas manger tout ça pour garder ta ligne’ et d’un autre côté, quand je poste des photos de moi en bikini, j’ai des remarques qui disent que je devrais manger plus et que j’ai l’air en mauvaise santé”.

“J’ignore ces commentaires, mais c’est pour vous montrer que nous devrions tous être un peu plus gentils et cesser de critiquer les gens alors que nous ne connaissons rien d’eux. Il y a tellement de négativité autour de nous que nous devons essayer d’être sympas entre nous”, a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *