SANGALKAM : OUMAR GUÈYE ANNONCE LA MISE EN PLACE PROCHAINE D’UN NANO-CRÉDIT PAR LA DER/FJ

Dakar,  (APS) – Le maire sortant de la commune de Sangalkam, dans le département de Rufisque, Oumar Guèye, qui enchaine les rencontres avec les populations a annoncé la mise en place prochaine d’un nano-crédit par la DER/FJ, a-t-on appris de ses proches.
Après Kounoune, M. Guèye par ailleurs ministre en charge des Collectivités territoriales était, lundi, Ndiakhirate où il ’’a été accueilli par une population fortement mobilisée’’.
Le candidat de la coalition Benoo Bokk Yaakaar (BBY) ’’a fait le tour du village pour rencontrer les chefs de quartiers, imams, oulémas et notables’’, selon un communiqué transmis à l’APS.
Oumar Guèye qui a présidé un grand meeting à Ndiakhirate ‘’est largement revenu sur ses réalisations et la vision du président de la République’’.
Parmi les réalisations de l’équipe municipale sortante, le communiqué cite la construction du foyer des jeunes, le marché, les travaux de la route principale, les pavages, entre autres.

Le candidat a également échangé ’’avec les populations sur les axes du Plan Sénégal émergent (PSE)’’, exposé les grandes lignes du programme Xéyu Ndaw Yi et annoncé la mise en place prochaine d’un nano-crédit par la Der/FJ à Sangalkam.

Oumar Guèye a exhorté les populations à aller récupérer leurs cartes d’électeur.
OID

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *