Lancement d’Anova Connect™

Anova relève le niveau d’engagement et d’autonomisation des consommateurs

Un puissant moteur de marketing ciblé pour les distributeurs de GPL/propane. 100 % de tranquillité d’esprit pour les consommateurs. Nouvelles informations sur les émissions de carbone pour un monde plus durable.

DUBAÏ, EAU, 7 décembre 2021 /PRNewswire/Knowledge Bylanes — LPG Week — Anova, un innovateur et leader de confiance dans les solutions de surveillance à distance des réservoirs, a annoncé aujourd’hui le lancement d’Anova Connect™, une application mobile qui offre aux clients une tranquillité d’esprit avec des informations à la demande sur le niveau des réservoirs et des demandes de livraison et de service faciles en un clic. Intégré à la solution, le moteur d’Anova Mobile Marketer™, Anova Connect, relève le niveau marketing en termes de segmentation de l’audience et de marketing événementiel, en ciblant des audiences dynamiques avec plusieurs campagnes pour offrir des expériences hautement personnalisées aux consommateurs finaux et un marketing très productif aux fournisseurs. Grâce à une automatisation approfondie inédite et inégalée et à une capacité de marketing ciblée, Anova Connect contribue non seulement à fidéliser les clients, mais fournit également aux consommateurs des informations quant à leur impact sur les émissions de carbone.

« Anova Connect & Mobile Marketer est né du fait que notre industrie était enfin en mesure de répondre au paradigme de la « personnalisation de masse », grâce à un engagement des consommateurs axé sur les données et adapté aux besoins d’une population, visant à soutenir les programmes de marketing, d’éducation et de vente. Qu’il s’agisse d’« encourager » les collectes sur appel à devenir automatiques ou de promouvoir le GPL renouvelable comme un avenir durable, ou encore de fournir la consommation afin d’informer d’une nouvelle commande par simple pression sur un bouton à partir d’une application mobile, Mobile Marketer fournit les services et l’analyse, et Connect fournit le canal à plus de 1 000 000 de comptes surveillés », a déclaré Chet Reshamwala, PDG d’Anova. « Connect crée un nouveau canal de communication bidirectionnel avec le client, qui permet de numériser les messages et les réponses, de soulager les centres d’appels et de faire monter les Net Promoter Scores ! », a-t-il ajouté.

« Pour la première fois, les distributeurs de GPL/Propane ont vraiment un moyen de faire participer leurs clients au moyen de campagnes ciblées, personnalisées et axées sur les données », affirme Francisco Moreira, gestionnaire de produits logiciels chez Anova. « Les fournisseurs méritent les meilleures capacités d’automatisation du marketing de niveau professionnel, abordables et parfaitement intégrées à leur mode de surveillance actuel des réservoirs. Anova Connect leur donne un avantage concurrentiel en matière de marketing et la capacité de fournir aux clients des informations sur leur empreinte carbone », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *