LIGUE 1 : DIAMBARS CONTRAINT LE TEUNGUETH FC AU NUL

 

Dakar, (APS) – Le leader de la Ligue 1 sénégalaise, Teungueth FC, n’a pas beaucoup avancé ce dimanche en tête du championnat, se contentant d’un partage des points avec Diambars, 1-1, lors de la 19-ème journée

En milieu de semaine, le TFC n’avait réussi à marquer qu’un point lors de son déplacement à Pikine contre le club local (1-1).

Dans cette course en tête, heureusement pour lui que cette même équipe de l’AS Pikine a fait match nul contre le Casa Sports, 0-0, ce dimanche.

Toutefois, les deux équipes voient Génération Foot, auteur d’une nette victoire 3-0 contre le CNEPS, se rapprocher.

A l’issue de cette 19-ème journée, le TFC compte 38 points, l’AS Pikine 36 points et Génération Foot 34 points.

En bas du tableau, les deux derniers, l’US Gorée et Niary Tally ont signé de belles victoires respectivement contre Mbour PC 2-0 et le Stade de Mbour 1-0.

Après son élimination en quart de finale de la Coupe de la CAF et deux revers de suite en championnat, Le Jaraaf a repris du poil de la bête en allant gagner à Louga contre le Ndiambour 1-0.

Voici les résultats enregistrés : TFC-Diambars : 1-1, AS Pikine-Casa Sports : 0-0, Génération Foot-CNEPS : 3-0, Stade de Mbour-Niary Tally : 0-1, US Gorée-Mbour PC : 2-0, Dakar SC-AS
Douanes : 0-0.

SD/OID

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *