Le Dakka Medina Gounass reporté

Suivant les recommandations des autorités sanitaires, le khalife de Médina Gounass, Thierno Amadou Tidiane Bâ, dans une déclaration à la presse hier à Dakar, a décidé du report de la retraite spirituelle à cause de la pandémie de la Covid-19.

Le ‘’Daaka’’, une retraite spirituelle organisée chaque année dans la cité religieuse de Médina Gounass (département de Vélingara), aura lieu donc cette année, en attendant l’évolution de la maladie, rapporte Asfiyahi.org. Après une large concertation avec les acteurs, le khalife Thierno Amadou Tidiane Bâ de Médina Gounass (département de Vélingara) va organiser, le 22 mai prochain, la retraite spirituelle d’une durée de 10 jours appelée ‘’Daaka’’.

Lors de sa déclaration, le khalife s’est dit préoccupé par la propagation du virus et a demandé aux fidèles de se conformer aux décisions prises jusqu’à nouvel ordre. De ce fait, les fidèles du ‘’Daaka’’ annuel de Médina Gounass auront leur retraite spirituelle cette année, contrairement à l’édition dernière annulée pour cause de prévalence de la maladie à coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *