Claude de Koh-Lanta impressionne une fois de plus dans Fort Boyard

Le retour de Fort Boyard ce samedi sur France 2 a été marqué par la participation de Claude, candidat chouchou de Koh-Lanta. Ravis de le retrouver, les internautes n’ont pas manqué de commenter ses performances sur les réseaux sociaux.

Pour sa première de la saison, l’émission Fort Boyard recevait le chanteur Tom Leeb, l’humoriste Booder, les Miss France Camille Cerf et Clémence Botino et Claude, finaliste de Koh-Lanta. Ce sont les exploits de celui-ci que tout le monde attendait. Et les internautes n’ont pas été déçus.

Il faut dire que l’aventurier avait annoncé la couleur. “Vous me connaissez, je suis collectionneur de totems, aujourd’hui je viens collectionner les clés”. Claude a enchaîné les succès: lors de l’épreuve de la poutre, mais aussi sur le surf volant ou encore face au Maître du Temps.

Des réactions en masse
Il a malheureusement échoué lors d’une épreuve physique, face à Little Boo, où il devait enchaîner 50 abdominaux le plus rapidement possible. Malgré cela, Claude a tout de même fait l’unanimité auprès des téléspectateurs qui ont commenté ses performances en masse sur les réseaux sociaux. Voici quelques-unes des réactions:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *