Un employé de supermarché s’évanouit devant le prince Charles

Moment particulier pour le prince Charles lors de sa visite dans un supermarché de Bristol. Alors qu’il échangeait avec le personnel, un employé a commencé à tituber avant de tomber en arrière. Allongé sur le sol, il a été pris en charge par des témoins de la scène. Visiblement inquiet, le Prince s’est légèrement approché, tout en s’attelant à conserver la distance sociale.

Stress, émotion, fatigue? La raison demeure un mystère, mais l’évanouissement d’un employé d’Asda, une chaîne de magasins anglaise, fait le tour du monde. Après quelques mots échangés avec le prince Charles, l’homme tend péniblement de garder l’équilibre avant de basculer vers l’arrière. Un “Oh non” prononcé dans l’assemblée accompagne sa chute.

Le duc de Cornouailles tend le bras et s’approche prudemment de son interlocuteur. Il recule ensuite et entame une conversation avec un autre membre du personnel situé non loin de la scène.

Rapidement secourue, la victime a pu reprendre ses esprits et terminer la discussion entamée quelques minutes plus tôt avec le Prince.

7/7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *