Quoi qu’il arrive, Pamela Anderson va toucher le jackpot sur TF1

En couple avec le footballeur français Adil Rami, Pamela Anderson a accepté d’apparaître dans la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1. Mais pas à n’importe quel prix. L’actrice américaine aurait exigé de danser avec Maxime Dereymez, qui avait notamment gagné la compétition avec Shy’m en 2011, rappelle Gala.

Et selon Benjamin Castaldi, Pamela a aussi négocié un contrat assez avantageux avec la chaîne privée: elle devrait recevoir un salaire de 300.000 euros pour trois semaines de présence. « La première semaine, il n’y a pas d’élimination, on va passer la deuxième et la troisième semaine, elle devrait partir », a révélé le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce jeudi. L’an dernier, Arielle Dombasle était la star la mieux payée de l’émission avec un cachet de 110.000 euros.

« Moi j’ai parlé avec elle, je ne sais pas si votre info est vraie ou pas, elle m’a dit qu’elle voulait y aller pour gagner, Pamela. Elle veut gagner absolument Danse avec les stars », a ensuite déclaré Cyril Hanouna, selon le site de Voici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *