Présidentielle de 2024 : Aliou Sall recrute…

IGFM – Aliou Sall aurait des ambitions pour le Sénégal. Il se préparerait même à briguer le pouvoir en 2024 pour remplacer son frère, Macky Sall. L’ex-Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc) préparerait ainsi son retour sur la scène politique, lui qui a été éclaboussé dans l’affaire Petro-Tim pour laquelle il est accusé de corruption et qui est encore très loin de connaitre son épilogue.
Les « Echos », citant une source, déclare : « Il m’a fait part de son ambition pour le Sénégal. Et, pour cela, il a la volonté de réunir tous les jeunes leaders ».
En effet, d’après « Les Echos »,  Aliou Sall veut se refaire une bonne image auprès des Sénégalais. Le maire de Guédiawaye a  ainsi recruté des « influenceurs du Web » pour préparer son retour sur la scène politique, en vue de la Présidentielle-2024.

Le petit frère du Président Macky Sall est aidé, dans sa quête de  « réhabilitation », par de hauts dignitaires de l’Alliance pour la République (Apr), note la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.