Adele divorce : son ex-mari pourrait recevoir la moitié de sa colossale fortune

Encore une fois, Adele voit sa fortune menacée par… un de ses ex ! Cette fois, c’est Simon Konecki, celui qui sera son « ex-mari » dans quelques mois qui pourrait lui soutirer des millions d’euros.Adele et son mari Simon Konecki se sont séparés, trois ans après leur mariage lors d’une cérémonie secrète.

Un divorce soudain

Dans une déclaration envoyée à l’Associated Press par courrier électronique, les représentants de la chanteuse britannique, Benny Tarantini et Carl Fysh ont déclaré : « Adèle et son partenaire se sont séparés ». La chanteuse anglaise âgée de 30 ans a épousé l’entrepreneur social, en 2016, après cinq ans de relation amoureuse. « Ils se sont engagés à élever leur fils ensemble avec amour. Comme toujours, ils demandent la confidentialité. Il n’y aura pas d’autre commentaire. » Un petit garçon prénommé Angelo est en effet né de leur union en 2016.Sa fortune menacée

On se souvient tous qu’Adele est devenue célèbre grâce à ses tubes dans lesquels elle dézingue un de ses ex, lui chantant dans de nombreux titres à quel point il a tout gâché et à quel point il s’est comporté comme un goujat. Conscient d’avoir été la source d’inspiration de toutes ces chansons à succès, l’ex en question, n’avait pas hésité à assigner Adele en justice pour réclamer une partie des royalties et une partie de sa fortune qui selon lui, lui était due ! Heureusement, sa requête avait rapidement été balayée par la justice anglaise.

Aujourd’hui, c’est son futur ex-mari qui pourrait bien hériter des richesses amassées par la chanteuse, une fortune estimée à 175 millions d’euros. Puisqu’ils n’ont pas établi de contrat de mariage et que c’est Adele qui est à l’origine de la rupture, Simon Konecki a légalement le droit de réclamer la moitié de la richesse de son ancienne épouse !

En effet, selon The Sun c’est Adele qui aurait quitté son mari et se serait installée à New York il y a plusieurs mois pour entreprendre l’écriture de son nouvel album dont les textes porteront sur cette rupture. Elle y fréquenterait déjà d’autres hommes et serait en pleine phase de flirt et de séduction. La chanteuse oscarisée aurait même demandé à ses amies de lui présenter des « dates »… Ces révélations d’une source proche de la star a également donné plus de détails sur la séparation d’Adele et Simon Konecki : « C’était une union avec beaucoup d’amour et de romantisme au début, mais en réalité, tout cela a pris fin depuis au moins deux ans. »
Reste à savoir si Simon Konecki va réclamer les 87 millions d’euros auxquels il a droit…

Par: web – Webnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *