Kim et Khloe Kardashian : Elles se payent Younes Bendjima en beauté !

La rupture entre Kourtney Kardashian et Younes Bendjima et les conditions dans lesquelles elle s’est déroulée n’ont pas laissé insensibles Kim et Khloe Kardashian, qui s’en sont pris à leur ex-beau-frère.

L’esprit de famille a repris le dessus en un rien de temps !

 

Alors que la tension était à son comble entre kim et khloé  d’un autre coté et kourtney kardashian de l’autre, les deux premières nommées n’ont pas hésité à prendre la défense de leur grande sœur face à Younes Bendjima.

Le jeune homme a en effet été photographié au Mexique dans une posure assez troublante avec une jeune femme, qui n’est autre que l’ex de Tyga. Si le jeune homme a bien tenté de se défendre en criant au complot et à la surinterprétation, ces explications sont apparues manifestement bien trop légères aux yeux de Kim Kardashian.

«  Chouettes photos de ton voyage ‘entre mecs ‘  » a ironisé Kim Kardashian, révélant sans doute ici les explications données par Younes Bendjima à Kourtney Kardashian avant son départ.

 

Khloe Kardashian ne s’est pas laissée convaincre non plus par les affirmations de Younes Bendjima et elle l’a fait savoir. «  Alexa [La nouvelle enceinte Amazon NDLR] a joué avant ‘Heard It Before’ de Sunshine Anderson  » s’est moquée Khloe Kardashian, faisant ici référence à une chanson traitant du mensonge et de l’adultère.

Si Younes Bendjima s’est fatigué à contre-dire les révélations des médias sur les photos apparues, il s’est pour le moment bien gardé de commenter les répliques des soeurs Kardashian.

Kourtney, de son côté, garde toujours le silence.

 

Auteur: Web – Webnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *