Pénurie d’eau: Le Cos M23 exige l’audit de la SDE et de la SONES

La Commission orientations et stratégies (Cos / M23) s’est manifestée hier une manifestation devant les locaux de Walfadjiri. L’objectif est de clamer leur courroux devant la persistance de la pénurie d’eau à Dakar.

Après les habitants des Parcelles Assainies et de Yoff, c’est à la Commission d’orientations et stratégies de se mêler dans la danse. Ce, dans l’affaire dite des coupures d’eau incessantes à Dakar. Il s’agit de fustiger les dégâts collatéraux engendrés par ces désagréments. Un mécontentement que reflète les écrits sur les pancartes (eau secours, impossible de vivre sans, ça suffit). Il faut que « la SDE et la SONES soient auditées » aexigé Abdourahmane Sow en compagnie des manifestants, des membres de la société civile et des partis de l’opposition.

DakarMatin@Dakarmatinews

Pénurie d’eau à Dakar: La Cos/M23 crie “eau secours” et tacle Mansour Faye http://dakarmatin.com/rubriques.php?rub=article.php&id_article=32111 …

09:08 – 4 août 2018

Pénurie d’eau à Dakar: La Cos/M23 crie “eau secours” et tacle Mansour Faye

dakarmatin.com

Voir les autres Tweets de DakarMatin

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

M. Sow de repréciser sa penser « C’est parce que nous avons entendu le porte-parole du gouvernement faire des déclarations en un sens irresponsable. Quand il nous dit que la problématique de l’eau est due à une explosion démographique, il nous renseigne qu’il n’y pas de planification dan la prise en compte des politiques publiques » a-t-il soutenu.

 

Auteur: senegal7.com – Webnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *