La sortie de “Wonder Woman 1984″ repoussée

“Wonder Woman 1984″ aura dû sortir en juin mais le film a été reporté au 14 août aux Etats-Unis. La réalisatrice Patty Jenkins a expliqué sur Twitter avoir réalisé son film “pour le grand écran”. “Et je crois au pouvoir du cinéma.” “En ces temps difficiles, où les propriétaires de salles de cinéma se débattent comme tant d’autres, nous sommes heureux de reporter notre film au 14 août 2020 aux USA, dans une salle près de chez vous, et nous prions pour que des temps meilleurs soient accordés à tous d’ici là.”

C’est la seconde fois que “Wonder Woman 1984″ est reporté. Il aura dû sortir à la fin de l’année 2019. Gal Gadot, actrice principale, a réagi et s’est dit “impatiente” de voir le film sortir dans les salles obscures. “J’espère que tout le monde est en sécurité”.

“Wonder Woman 1984″ s’ajoute à la longue liste des films repoussés à cause du coronavirus: le dernier opus de James Bond, “Mulan”, “Peter Rabbit II”, “A quiet place”, “Fast & Furious 9″ ont tous été reportés. “Top Gun Maverick” prévu en juillet n’a pas encore été officiellement reporté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *