Kim et Kourtney en viennent aux mains dans “L’incroyable famille Kardashian”

Rien ne va plus entre les sœurs Kardashian. Alors que l’ambiance était déjà tendue entre Kourtney et Kim dans la dernière saison de la télé-réalité centrée sur leur famille, on découvre aujourd’hui qu’elles en sont venues aux mains dans la bande-annonce de la saison 18, qui sera diffusée prochainement sur la chaîne E!

Il y a quelques mois, Kourtney avait annoncé qu’elle souhaitait se mettre en retrait de l’émission “L’incroyable famille Kardashian » pour se concentrer davantage sur ses enfants. Une sortie qui n’avait pas plu à Khloé et Kim, qui avaient alors envisagé de supprimer leur sœur du programme. “C’est notre travail. Nous devons être ouvertes et honnêtes et partager nos vies avec le public”, lui avait lancé Kim.

Dans un extrait de la nouvelle saison à venir, on apprend que les sœurs ne sont toujours pas parvenues à trouver un accord. Elles se mettent en effet à se disputer devant la caméra. “Pourquoi est-ce que tu as toujours une attitude pareille?”, lance Khloé à Kourtney. “Vous ne devriez pas vous impliquer dans des choses qui ne vous concernent pas”, lui répond-elle. On peut ensuite voir Kim et Kourtney en venir aux mains. Pas de doute, la nouvelle saison s’annonce pleines de rebondissements.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *