Offre d’emploi: 2.700 euros par mois pour tester du cannabis

American Marijuana se présente comme l’une des principales références du cannabis thérapeutique en ligne. Le site est actuellement à la recherche d’un rédacteur capable de tester une “large gamme de produits à base de cannabis et de livrer son avis impartial, honnête et fiable sur le sujet”, précise l’offre d’emploi.

Fumeur multitâche

La tâche ne consistera donc pas à fumer du matin au soir mais aussi à tester du matériel, des vaporisateurs, de la CBD, des huiles ou des articles alimentaires. La mission exige également une certaine aisance face à la caméra. L’employé devra en effet présenter quelques capsules didactiques, dont des vidéos de déballage ( unboxing ).

Nombreux avantages

La fonction jouit de nombreux avantages. Un salaire de 3.000 dollars (2.700 euros) par mois, soit 36.000 dollars par an (32.000 euros), une sélection de produits gratuitement livrés à domicile tous les mois et le « luxe” de pouvoir travailler chez soi tous les jours. Seules conditions: être âgé d’au moins 18 ans, démontrer une certaine connaissance en la matière et résider aux États-Unis ou au Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *